Salon

• Gratuit

• DE MERCREDI 14 OCTOBRE 2020 A JEUDI 15 OCTOBRE 2020
    Descriptif

Go Fab ! est le nouveau rendez-vous incontournable pour contribuer au redémarrage de votre entreprise, trouver des nouveaux clients et vous informer sur l’Industrie 4.0 !

Les objectifs de Go Fab ! 2020 :

• Inviter les entreprises de toute la région Auvergne Rhône-Alpes à échanger autour d'une thématique commune.
    • Accompagner les PME dans leur développement, les aider à réaliser leur transition/transformation vers l’industrie du futur.
    • Présenter les services des Offreurs de solutions pour l’industrie du futur issus du répertoire national (initié par l’Alliance Industrie du Futur - AIF).

Go Fab ! viendra clore la Biennale du Manufacturing : une semaine dédiée à l’Industrie du futur sur le territoire ligérien, à l’initiative de la Métropole de Saint-Etienne.

Au programme :

- 30 stands réservés aux Offreurs de solutions les plus représentatifs de la région.

- 2 conférences avec de grands témoins dont G. De Palma, enseignant en management de l’innovation et Industrie 4.0 à Paris et Saint-Etienne, et PM Gaillot, créateur et pilote du Plateau Industrie du Futur du Cetim

14 tables rondes sur des sujets technologiques et non technologiques tels que : procédés de fabrication avancés, usine et machine connectées, transformation numérique, performance énergétique, nouveau business model, management RH, formation, RSE.

logo CCI Lyon métropole petitENISEMines-Saint-EtienneUIMM Loire

Partenaires

Albane Escure – Relation exposants et partenaires : a.escure@lyon-metropole.cci.fr 04 72 40 58 69

Nicolas Schmitt – Coordination conférences et ateliers : n.schmitt@lyon-metropole.cci.fr 04 77 43 04 01