Réunion/Conférence - Concevoir et produire un produit innovant - Approche Design

Go Design : Pourquoi et comment Intégrer le design dans vos projet d’innovation

Un événement CCI organisé en partenariat avec la Biennale du Design.
vendredi
22 mars 2019
Descriptif

Table ronde Pourquoi et comment Intégrer le design dans vos projet d’innovation ?

Gagnez en performance et en compétitivité en France et à l’International

Cette table ronde est l'un des 3 temps forts de l'événement GO Design organisé par la CCI à l'occasion de la Biennale du Design.

Animation par Sandie Françon chargée des relations entreprises à la Cité du design et Marion Celle, Conseiller Innovation à la CCI, avec à la clé des conseils pratiques destinés aux entreprises et des témoignages d’entrepreneurs et de designers de différents secteurs.

Programme :
Accueil café à partir de 8h30, début de la conférence à 9h.

- Définition des notions « design » et « innovation

- Retour d’expériences sur des projets réalisés et l’impact obtenu

. Patrice Gambier PCI (usinage, machines outils)

. Philippe Ramon Arpège Industrie (achat et réalisation pièces mécaniques)