Rencontres entre entreprises

GO Design : EDUCTOUR commerce et design

L’évènement Go Design est organisé par la CCI à l’occasion de la 11e Biennale Internationale du Design.
lundi
25 mars 2019
Descriptif

A l'occasion de la Biennale du design à saint-Etienne, la CCI organise l'événement GO Design.

L'EDUCTOUR en est l'un des trois temps forts. Il est destiné aux professionnels du commerce, industrie, hôtellerie, restauration et service.

Comment moderniser et digitaliser son espace commercial ? Comment créer une expérience de consommation originale ?

Au programme : 2 parcours de visites de commerce (ces parcours sont simultanés, merci de choisir l'un OU l'autre), un networking commerçants/designers et la visite du show-room design.

Parcours : le design au coeur de mon projet de création d'entreprise
lundi 25-03 14H00-15H30
Je souhaite participer

Rencontre avec des commerçants et des designers.

Visite des commerces : Vrac en Vert et A vin pas des marches.

A Saint-Etienne.

Lieu : Lieux multiples
Parcours : Le design pour réinventer mon commerce
lundi 25-03 14H00-15H30
Je souhaite participer

Rencontres avec des commerces et des designers sur la thématique de l'aménagement des espaces.

Commerces à définir.

A Saint-Etienne

Lieu : Lieux multiples
Networking avec des designers et le collectif Designer +
lundi 25-03 16H00-17H30
Je souhaite participer

Speed-meeting de 1h30 environ avec des designers et des membres du Collectif Designer +, réseau régional de professionnels du design et métiers associés.

Prix : Gratuit
Lieu : CCI LYON MÉTROPOLE - Délégation de Saint-Etienne - 57 cours Fauriel - CS 70 374 - 42024 - SAINT-ETIENNE
Visite du show-room design
lundi 25-03 18H00-19H00
Je souhaite participer

Visite de l'exposition design de produits, services et d'aménagement d'espace.

Venez découvrir les réalisations d’une vingtaine d’entreprises de différents secteurs, industrie, service, commerce, hôtellerie, des territoires de Saint-Etienne, Roanne et Lyon ainsi que les finalistes du concours Lyon Shop Design.

Prix : Gratuit
Lieu : 22 : CCI LYON MÉTROPOLE - Délégation de Saint-Etienne - 57 cours Fauriel - CS 70 374 - 42024 - SAINT-ETIENNE - Tél: 04 77 43 04 00
CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne