Réunion/Conférence - Animation territoriale\ Réseaux

Go Design : Business meeting multisectoriel

Développez votre réseau professionnel pendant la Biennale du Design de Saint-Etienne
  • Gratuit

• mercredi
    08 juin 2022
    Descriptif

Profitez de ce grand rendez-vous pour saisir de nouvelles opportunités de collaboration, d’innovation et de compétitivité !

Programme

La CCI, la Cité du Design, les réseaux d’entreprises Acctifs, Cléo, Ester, Club Gier Entreprises, Mécaloire, le pôle de compétitivité Cimes Auvergne-Rhône-Alpes, Designers+, la CPME Loire, Aesio et le Crédit Agricole Loire Haute Loire, vous invitent à participer à

un Business Meeting multisectoriel sur le site de la Biennale du Design au Restaurant la Platine

Accueil à 11h30

De 12h00 à 14h00 pendant la journée professionnelle de la Biennale dédiée à l’innovation collaborative :

• Rencontrez des chefs d'entreprises, des designers, des experts et réseaux professionnels
    • Présentez votre entreprise, votre savoir-faire et vos projets
    • Trouvez vos futurs partenaires, clients et fournisseurs de proximité.

La CCI est partenaire de la Biennale et de la semaine professionnelle organisée par la Cité du design. Nous vous proposons de participer aux journées des 8 et 9 juin dédiées aux entreprises. Pour vous inscrire et bénéficier d'un tarif préférentiel, suivez ce lien et rentrer le code Go Design !! (Dans la zone « vous avez un code de réduction »).

Rendez-vous le 8 juin pour réseauter et engager de nouvelles affaires !

Toute annulation moins de 48h00 avant sera facturée 25 euros par personne