Réunion/Conférence - Animation territoriale\ Réseaux

Les matinales de l'entreprise :Evaluez votre maturité commerciale et définissez votre plan d’actions personnalisé

Des rendez-vous réguliers pour optimiser la gestion et le développement de son entreprise.
jeudi
19 décembre 2019
Descriptif

Avec PERICA, les Mairies de Rillieux La Pape et de Caluire, la Chambre de Commerce de Lyon Metropole Saint Etienne Roanne vous propose les matinales de l'entreprise pour apporter des réponses concrètes à vos problématiques quotidiennes.

Programme

Un travail collectif et participatif, sur la base d’un questionnaire INFOPERF et un échange d’expériences afin de vous donner les éléments de réflexion et outils nécessaires au développement de votre entreprise.
-          Tour de table, présentations pitch : entreprise, activité, taille et CA, besoin en matière de performance commerciale.
-          Travail sur questionnaire, en plusieurs étapes, avec débriefing collectif et échanges.
-          Elaboration individuelle d’une trame de plan d’actions commerciales
-          Si le temps le permet, une ou deux présentations succinctes par des volontaires.

Intervenant : Régis VAN KEMENADE - RV KOM

PERICA Ville de Rillieux-la-Pape