Réunion/Conférence Transationale - Animation territoriale\ Réseaux

EDUCTOUR QUALITÉ ROANNAIS : PANIQUE SUR LA COTE ROANNAISE !

Enquêtez sur une énigme en parcourant les vignes de la Côte Roannaise !
  • 20 €

• lundi
    06 avril 2020
    Descriptif

Dans le cadre de la démarche « Qualité Roannais », la CCI Lyon Métropole Saint-Étienne-Roanne propose, en partenariat avec les offices de tourisme et les collectivités locales, toute une démarche de professionnalisation pour les entreprises touristiques du Roannais.

09:30 : Rendez-vous à la Maison de Pays à Ambierle
    - Accueil par ldes vignerons de la Côte Roannaise
    - Rallye dans les vignes avec 4 étapes au coeur du vignoble

12:30 : Déjeuner au Four de Saint-Jean à Saint-Jean Saint-Maurice

14:30 à 16:30 : Cap sur Saint-Jean Saint-Maurice dans le cadre des Journées Européennes des Métiers d'Art  (découverte des deux expositions temporaires et de la boutique des Métiers d'Art) puis visite de trois entreprises Métiers d'Arts de la Pépinière.

-----------------------------------------------------------------------------------------

TARIF : 20 € tout compris (règlement directement auprès du restaurant au Four de Saint Jean)

INFORMATIONS & INSCRIPTION auprès de Chantal Perey

c.perey@lyon-metropole.cci.fr