Réunion/Conférence - Stratégie et performance de l'entreprise

DATASTUDIO (partie1)DATASTUDIO (partie 1)

Pensez digital
  • Gratuit

• mardi
    31 mai 2022
    Descriptif

Fomation en deux parties réalisée par Sandrine TOUZE dans le cadre du dispositif AMBITION ECO PERFORMANCE GLOBALE Réussir la transition numérique de mon entreprise.

Seconde partie le 2 juin de 14h à 17h30

Réservée aux entreprises suivant actuellement les dispositifs  ''AMBITION ECO PERFORMANCE GLOBALE Réussir la transition numérique de mon entreprise'' ou ''ATOUTS NUMERIQUES'', co-financés par la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Les inscriptions étant limitées afin d’optimiser les échanges et l’apport pédagogique, nous vous remercions de nous signaler toute annulation au minimum 48 heures à l’avance.

Programme

Comment piloter sa stratégie digitale sans données lisibles ? C’est ce que nous verrons dans cette formation Google Data Studio dédiée aux dirigeants ou responsables marketing/communication de sites e-commerce (mais pas que).

Google Data Studio est l'outil de reporting et de visualisation de données développé par Google. Sa force ? Vous permettre d'afficher en un seul endroit les données extraites de tous vos comptes Google (Analytics, Ads, Youtube), Facebook, etc. Le tout dans un seul tableau de bord interactif, qui se met à jour en temps réel.

Après vous avoir testé des exemples de tableaux de bord Google Data Studio, vous définirez les indicateurs clés pour vos projets. Nous construirons ensuite un 1er modèle de tableau de bord Google Data Studio adapté aux indicateurs que vous souhaitez suivre.

CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne Région europe feder