Réunion/Conférence - Commercial, Marketing, Communication

jeudi
01 juillet 2021
Descriptif

Participez à cet atelier animé par un coach de Google atelier numérique Saint-Etienne en visioconférence

Si vous étiez victime d'une cyber-attaque, votre entreprise serait-elle encore opérationnelle sans accès aux outils numériques?

Vol de données (fichier clients), atteinte à votre réputation, paralysie de votre production, désorganisation de l'entreprise ... Adoptez les meilleurs réflexes pour faire face à ces risques.

Programme

Pour découvrir les risques en matière de cybersécurité spécifiques à la création et à la gestion d’un site e-commerce et comprendre comment protéger votre site marchand, les données de vos clients et la réputation de votre entreprise.

Cette action vous est proposée gracieusement grâce à la prise en charge intégrale par l'Europe au travers des fonds européens FEDER et par votre CCI.