Réunion/Conférence - Anticiper et Gérer la Transformation / Transition numérique

Cybersécurité en télétravail

Pensez digital
mardi
01 décembre 2020
Descriptif

Participez à cet atelier animé par un coach de Google atelier numérique Saint-Etienne en visioconférence

Si vous étiez victime d'une cyber-attaque, votre entreprise serait-elle encore opérationnelle sans accès aux outils numériques?

Vol de données (fichier clients), atteinte à votre réputation, paralysie de votre production, désorganisation de l'entreprise ... Adoptez les meilleurs réflexes pour faire face à ces risques.

Programme

Pour comprendre les risques en matière de cybersécurité liés au travail à distance et apprendre à se protéger des cyberattaques en télétravail, du point de vue de l’employeur et de celui de l’employé.

Cette action vous est proposée gracieusement grâce à la prise en charge intégrale par l'Europe au travers des fonds européens FEDER et par votre CCI.