Réunion/Conférence - Renforcer la communication numérique, utiliser les réseaux sociaux

Comment utiliser la publicité en ligne pour développer son activité ? {débutants}

Pensez digital
jeudi
12 novembre 2020
Descriptif

Participer à cet atelier animé par un coach de Google atelier numérique Saint-Etienne en visioconférence

Découvrez les leviers publicitaires existants pour faire connaître votre entreprise en ligne et acquérir de nouveaux clients. Comment promouvoir votre activité sur Internet ? Quels sont les  objectifs et critères de réussite pour votre campagne publicitaire en ligne ? Quel support publicitaire choisir ? Et enfin, comment mettre en oeuvre votre stratégie publicitaire en ligne ?

Programme

A l'heure de la transformation digitale en cours dans la majorité des sociétés, la publicité en ligne, les réseaux sociaux, les process numériques sont au coeur des stratégies évolutives, que l'on soit startup, PME ou grand groupe du CAC 40.

Le numérique a fait évoluer les méthodes de travail en entreprise.

Venez découvrir comment utiliser la publicité en ligne pour développer votre activité:

• Découvrir la publicité en ligne pour accroître ses ventes et faire la promotion de son activité
  • Utiliser la publicité en ligne pour développer sa marque via le Search, la vidéo, la publicité Display et l’emailing

Cette action vous est proposée gracieusement grâce à la prise en charge intégrale par l'Europe au travers des fonds européens FEDER, la Région Auvergne Rhône-Alpes et par votre CCI.