Réunion d'information - Asie (hors Chine) et Océanie

Comment réussir un partenariat au Japon?

Développez votre activité au Japon !
jeudi
14 septembre 2017
Descriptif

Vous souhaitez accéder le marché japonais ? Vous allez rencontrer et négocier avec des partenaires japonais ?

Dans le cadre du programme Enterprise Europe Network, la CCI Auvergne-Rhône-Alpes et la CCI Lyon métropole Saint-Etienne Roanne en collaboration avec le comité Auvergne-Rhône-Alpes Gourmand et EU-Japan Centre organisent un atelier sur la culture d’entreprise japonaise.

Mme Chieko NAKABAYASHI, experte en culture japonaise, gestion d’entreprise et développement économique international, animera cet atelier qui présentera la culture japonaise et les pratiques commerciales. Elle donnera des conseils pour réussir vos négociations au Japon et nouer des partenariats avec les japonais. L’atelier est destiné aux entreprises qui souhaitent développer leurs activités ou accéder au marché japonais.

Attention, cet atelier se déroulera en anglais.

09:30 Registration and welcome coffee
10:00 Welcome and brief introduction of the organisers, the Enterprise Europe Network, and the EU-Japan Centre's activities
10:30 Workshop part 1 - Interactive expert presentation by Chieko Nakabayashi
12:30 Lunch break