Réunion/Conférence - Renforcer la communication numérique, utiliser les réseaux sociaux

WebmarketingComment bien se préparer avant de faire de la publicité en ligne ?

Pensez digital
jeudi
29 avril 2021
Descriptif

Participez à cet atelier animé par un coach de Google atelier numérique Saint-Etienne en visioconférence

Vous souhaitez faire de la publicité en ligne mais vous ne savez pas par où commencer ? Durant cet atelier de 2h, assimilez les principes de base, les termes essentiels et les règles d’or de la publicité en ligne. Vous repartirez avec les réponses aux premières questions clés pour vous lancer dans vos premières campagnes.

Programme

A l'heure de la transformation digitale en cours dans la majorité des sociétés, la publicité en ligne, les réseaux sociaux, les process numériques sont au coeur des stratégies évolutives, que l'on soit startup, PME ou grand groupe du CAC 40.

Le numérique a fait évoluer les méthodes de travail en entreprise.

Venez découvrir comment utiliser la publicité en ligne pour développer votre activité:

- Comprendre l'écosystème de la publicité en ligne
- Rendre son site performant avant le lancement des pubs
- Connaître les 7 règles d'or

Cette action vous est proposée gracieusement grâce à la prise en charge intégrale par l'Europe au travers des fonds européens FEDER, la Région Auvergne Rhône-Alpes et par votre CCI.