Réunion/Conférence - Céder / Transmettre son entreprise

LA CCI, VOTRE ACCÉLÉRATEUR DE CROISSANCEComment anticiper et optimiser la transmission de son entreprise ?

AXA et la CCI s’associent et vous invitent à une conférence sur le thème de la transmission
jeudi
29 septembre 2022
Descriptif

Vous êtes dirigeant d’entreprise ? Vous envisagez de transmettre votre entreprise et ne savez pas par où démarrer ?

N’attendez plus et inscrivez-vous le jeudi 29 septembre 2022 de 14h à 15h30 au Palais de la Bourse à LYON (69002), à l’événement COMMENT ANTICIPER ET OPTIMISER LA TRANSMISSION DE SON ENTREPRISE organisé par la CCI LYON METROPOLE SAINT-ETIENNE ROANNE, AXA et le cabinet d’avocats LAMY LEXEL en présence de :

• Monsieur Denis MAILFERT, Directeur des Ventes Rhône-Alpes Allier chez AXA,
  • Monsieur Alain TRIQUET, Chargé d’affaires en gestion privée chez AXA,
  • Maître Mathilde TRANNOY, Avocate au sein du cabinet LAMY LEXEL Avocats Associés,
  • Maître Alexandra DELBARRE, Avocate au sein du cabinet LAMY LEXEL Avocats Associés,
  • Madame Auriane LEGRAND, Consultante en Transmission, Reprise et Croissance externe.

Cet événement aura pour objectifs :

• de définir le périmètre de la cession,
  • d’identifier les diagnostics à faire préalablement à la cession,
  • de connaître les optimisations patrimoniales envisageables,
  • d’obtenir des conseils pratiques de nos experts.

INSCRIPTION GRATUITE