Réunion/Conférence - Animation territoriale\ Réseaux

CCI ENTREPREN'UP

Vous êtes nouveau dirigeant ? Vous découvrez votre métier de chef d’entreprise et vous vous posez de nombreuses questions.
lundi
18 mars 2019

Permettre à un chef d'entreprise :

• d'élargir son réseau en rencontrant d’autres jeunes entreprises et profiter de la dynamique du travail en groupe
  • de confronter sa présentation d'entreprise et son modèle économique avec d’autres chefs d'entreprises
  • de découvrir et approfondir les fonctions du dirigeant

Entrepren'Up est un réseau d’échange et d’apprentissage privilégié (8 à 10 personnes maximum) entre dirigeants de jeunes entreprises (moins de 18 mois d'activité) animé par un expert CCI. Les séances sont construites sur la base des questionnements des membres du réseau.

Entrepren'up se compose de 6 séances de partage (échange, co-développement...), de 3 ateliers à choisir parmi l'offre Atelier Entreprendre by CCI et d'1 Test'Up.

Lors de cette réunion de lancement :

• Nous constituons le groupe,
  • Programmons les premières dates et les premiers thèmes

Le nombre de places est limité, le groupe sera constitué d’activités différentes ou complémentaires mais jamais concurrentes.

Pour tout complément d’information sur le prochain groupe :

Corinne CHANTRE           04.77.43.36.60                  c.chantre@lyon-metropole.cci.fr