Réunion/Conférence - Animation territoriale\ Réseaux

CCI DINER MEETING

Tararévolution et la CCI vous invite à rencontrer des entrepreneurs de votre territoire et développer votre réseau à l'occasion d'un diner
jeudi
26 mars 2020

Une entreprise sans réseau c'est comme un repas sans sel !

Alors à vous d'ajouter vos propres ingrédients (entreprises, fournisseurs, produits, services) pour que la recette fonctionne.

De l'entrée au dessert, à chaque plat vous serez amené à changer de table.

Vous aurez deux minutes pour vous présenter. A chaque table, rencontrez de nouvelles personnes et partagez une expérience inédite autour d'un bon repas.

Le dîner d'un montant de 25 euros, est à régler par chèque directement à l'ordre de l'Hôtel Restaurant Burnichon.

Merci de faire parvenir votre chèque à l'attention de Valérie Biettron - CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne - 4, rue Marengo 42300 ROANNE -

Nous validerons votre inscription définitive à réception de votre chèque.

Ne pas utiliser - CCI Lyon métropole Saint-Etienne Roanne Tararévolution

Organisé à :

BURNICHON

Partenaires

Union Européenne - UE L'Europe s'engage en région avec le FEDER Région Auvergne-Rhône-Alpes