Réunion/Conférence - Animation territoriale\ Réseaux

LES RENDEZ-VOUS DE L'ENTREPRISECCI BUSINESS MEETING

Une entreprise sans réseau, c’est comme un repas sans sel
  • 25 €

• jeudi
    24 septembre 2020
    Descriptif

Développez votre réseau professionnel, en présentiel et dans un climat convivial !

Cette rencontre respectera les mesures barrières et sanitaires en vigueur. Nous vous les communiquerons en temps voulu.

De l'entrée au dessert, à chaque plat vous serez amené à changer de table.

> Vous aurez 2 minutes pour vous présenter.
    > A chaque table, rencontrez de nouvelles personnes !
    > Partagez une expérience inédite autour d'un bon repas.

Le dîner d'un montant de 25 euros, est à régler par chèque directement à l'ordre de l'Hôtel Restaurant Burnichon.

Merci de faire parvenir votre règlement à l’attention de Valérie BIETTRON – CCI LYON Métropole St Etienne Roanne – 4 rue Marengo – 42300 ROANNE

Nous validerons votre inscription définitive à réception de votre règlement.

Attention
    -    le nombre de participants sera limité à 42 personnes afin respecter un nombre maximum de 6 à 7 personnes par table
    -    une personne par entreprise (dirigeant ou salarié) sauf conditions exceptionnelles

logo CCI Lyon métropole petitTararévolution-120