Réunion/Conférence - Animation territoriale\ Réseaux

lundi
25 mai 2020
Descriptif

Suite à un très bel évènement l'année dernière, le réseau de Business Pepiteam renouvelle son Pepi'Day !

Participez à un Business Meeting 100% échanges et business entre commerciaux et chefs d'entreprise !

L'occasion pour vous d'échanger sur vos produits et services, vous faire connaître et rencontrer d'autres dirigeants de la région !

Nous vous proposons une rencontre en 3 temps .....

• Présentation rapide de l'association et des membres PEPITEAM
  • Tours de tables à partir de 11 heures  : passez de table en table et présentez votre entreprise et votre savoir-faire en 2 minutes. Les tables seront composées de 5 à 7 personnes pour un maximum d'échanges !
  • Déjeuner à partir de 13 heures : poursuivez les échanges autour d'un buffet convivial ! Echangez des cartes de visites, prenez des rendez-vous et rejoignez, pourquoi pas ..... notre groupe de Business PEPITEAM !

Inscription après remise du chèque de 10 euros (buffet et boissons)

* Attention, 1 seule inscription par entreprise

* Merci de nous faire parvenir votre chèque à l'ordre de PEPITEAM avant le 18 mai (sans chèque, nous ne pouvons valider votre inscription) à l'attention de Valérie BIETTRON, CCI Lyon Métropole Saint-Etienne, Roanne, 4 rue Marengo, 42300 ROANNE

Organisateurs