Réunion/Conférence - Animation territoriale\ Réseaux

BUSINESS MEETING de l'Est lyonnais

Développez votre réseau, faites du business !
jeudi
21 mars 2019
Descriptif

La CCI et les associations d’entreprises de l’Est Lyonnais vous proposent de développer votre réseau de proximité en participant à un Business Meeting

Venez rencontrer les entreprises de votre territoire !

Dans un lieu d’exception, venez présenter plusieurs fois en un temps limité (1 min 30)  votre entreprise, votre savoir-faire, vos projets à différents autres participants.

Trouvez vos prescripteurs, vos partenaires et vos futurs fournisseurs de proximité. Pensez à vos cartes de visite !

Cet événement s'adresse en priorité aux entreprises avec une activité BtoB.

Inscription en ligne obligatoire pour chaque participant - Nombre de places limitées ! Tarif unique : 25 € HT / participant (2 personnes maximum par entreprise).

En tant qu’adhérent à une des associations d’entreprises de l’Est lyonnais et partenaire de l’événement vous bénéficiez d’une inscription prioritaire jusqu’au 25 Janvier !

De plus les 60 premiers adhérents inscrits pourront bénéficier d’une visite gratuite du stade avant le démarrage du Business Meeting (Intéressé ? le préciser dans le formulaire d'inscription)

Chef d'entreprise, dirigeants, commerciaux.

Programme :

• 16h30 : Accueil des 60 participants qui bénéficieront d'une visite gratuite du stade. (se munir obligatoirement de la confirmation d'inscription reçue au format PDF après paiement en ligne)
  • 18h : Accueil des autres participants (se munir obligatoirement de la confirmation d'inscription reçue au format PDF après paiement en ligne)
  • Démarrage du business meeting, chaque entreprise se présente plusieurs fois en moins de 2mn à plusieurs participants.
  • 20h15 : Temps convivial : poursuite des échanges autour d'un cocktail
  • 21h30 : Fermeture des portes
    ​​​​​​​

Inscrivez-vous via le bouton vert "Je m'inscris" :

1. Complétez le formulaire (à compléter par chaque participant. Si 2 personnes / entreprise = 2 inscriptions)

2 Vous recevrez un premier mail de prise en compte de votre demande.

3. Une fois votre demande validée par la CCI, vous recevrez un mail avec le lien de paiement.

4. Payez en ligne avec votre carte bancaire (unique moyen de paiement)

5. Votre paiement valide votre participation : vous recevrez un mail de confirmation avec le PDF de validation à apporter le Jour J.

6. Une facture vous sera adressée par mail ou remise le Jour J

Pas de remboursement possible en cas d'annulation de la participation.

CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne