Réunion/Conférence - International

Brexit or not Brexit ?

Point d'étape sur les enjeux majeurs
vendredi
08 février 2019
...
Programme

Face à l’actualité brûlante de ces derniers et prochains jours ( vote de la Chambre des Communes prévu le 15/01/2019, amendement des parlementaires britanniques remontant à ce mercredi 9 janvier ouvrant la porte à un éventuel plan « B », échéance du 29 mars 2019), nous vous proposons de venir assister à un nouvel atelier sur cet enjeu le vendredi 8/02/2019.

Les  experts intervenant lors de cet atelier nous permettront de dérouler les conséquences des différentes  hypothèses connues sur les aspects qui impactent directement vos entreprises : douane, logistique, contrat, mobilité et vous permettront d’anticiper au mieux l’issue de ce dossier.

Vous êtes concernés si :
-    Vous vendez des biens ou fournissez des services vers le Royaume-Uni
-    Vous achetez des biens ou fournissez des services au Royaume -Uni
-    Vous avez une filiale ou votre maison mère au Royaume-Uni
-    Vous avez des salariés français au Royaume Uni
-    Vous transportez des personnes ou des marchandises
-    Vous êtes impliqué dans un projet européen avec des partenaires britanniques
-    Vous effectuez des missions au Royaume Uni

2 autres sessions de cet atelier auront lieu,  l’une à Saint-Etienne et l’autre à  Roanne dont nous vous communiquerons les dates dans les prochains jours.

CCI-LYON-METROPOLE-120 een-logo FR-copy-120

Elisabeth Ducomet - e.ducomet@lyon-metropole.cci.fr - 04 72 40 57 67