Forum - Ressources Humaines

BOURSE AUX STAGES DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR

Vous recherchez un stagiaire de Formation Supérieure ? Inscrivez-vous au Job dating !
jeudi
12 décembre 2019

Vous recherchez un stagiaire de Formation Supérieure ?

Inscrivez-vous au stage dating !

La Bourse aux Stages se déroulera au sein du Salon des Métiers et des Formations, en partenariat avec L'Association 3E, Roannais Agglomération et le Rotary Club.

Le principe de cette bourse est de permettre aux entreprises de notre territoire en recherche de stagiaires, de rencontrer des étudiants souhaitant réaliser un stage dans de nombreux domaines : Agricole, Agroalimentaire, Commerce, Vente,  Marketing, Comptabilité, Gestion, Secrétariat, Management, Informatique, réseaux, TIC, Textile, Production, Génie et systèmes industriels.

Cet évènement est dédié aux stages post bac uniquement.

La rencontre entre les entreprises et les futurs stagiaires se réalise sous le format de stage dating.

ATTENTION, INSCRIPTION OBLIGATOIRE POUR LES ENTREPRISES jusqu'au 29/11/2019 : Inscription entreprise ici

Participation gratuite.

Les candidats n'ont pas à s'inscrire via ce site mais à se présenter directement le 12 décembre sur place où ils pourront prendre connaissance des offres et passer des entretiens.

Programme

13h30 - 14h : Arrivée et installation des entreprises, présentation de l'équipe organisatrice.

14h : Ouverture de l'affichage des offres aux étudiants et démarrages des entretiens.

Jusqu'à 18h : stage dating de recrutement avec les étudiants.

18h : Fermeture des portes du salon.

Délégation de Roanne - CCI LYON METROPOLE

Christine HORWATH