Forum - RH / Formation

BOURSE AUX STAGES DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR

Vous recherchez un stagiaire de Formation Supérieure ? Inscrivez-vous au Job dating !
jeudi
13 décembre 2018

Vous recherchez un stagiaire de Formation Supérieure ?

Inscrivez-vous au Job dating !

La Bourse aux Stages se déroulera au sein du Salon des Métiers et des Formations, en partenariat avec L'Association 3E, Roannais Agglomération et le Rotary Club.

Le principe de cette bourse est de permettre aux entreprises de notre territoire en recherche de stagiaires, de rencontrer des étudiants souhaitant réaliser un stage dans de nombreux domaines : Agricole, Agroalimentaire, Commerce, Vente,  Marketing, Comptabilité, Gestion, Secrétariat, Management, Informatique, réseaux, TIC, Textile, Production, Génie et systèmes industriels et Santé.

Cet évènement est dédié aux stages post bac uniquement.

La rencontre entre les entreprises et les futurs stagiaires se réalise sous le format de job dating.

ATTENTION, INSCRIPTION OBLIGATOIRE POUR LES ENTREPRISES jusqu'au 23/11/2018 (pavé vert "je m'inscris").

La participation est gratuite.

Les candidats n'ont pas à s'inscrire via ce site mais à se présenter directement le 13 décembre sur place où ils pourront prendre connaissance des offres et passer des entretiens.

Programme

13h30 - 14h : Arrivée et installation des entreprises, présentation de l'équipe organisatrice

14h : Ouverture de l'affichage des offres aux étudiants et démarrages des entretiens

Jusqu'à 18h : Job dating de recrutement avec les étudiants