Réunion/Conférence - Animation territoriale\ Réseaux

Les matinales de l'entreprise :Bien être du dirigeant/Manager et résultats économiques : Comment allier performance et bien-être en entreprise

Des rendez-vous réguliers pour optimiser la gestion et le développement de son entreprise.
jeudi
12 décembre 2019
Descriptif

La CCI de Lyon Métropole agence CCI Limonest, La Métropole de Lyon, et l’APADLO vous apportent des réponses concrètes à vos problématiques quotidiennes en matière de développement commercial, ressources humaines, juridique, financier et vie de l'entreprise.

Programme

les dirigeants qui prennent le plus de temps pour eux, qui prennent soin de leur santé et préservent leur vie privée sont ceux qui réussissent le mieux dans leur activité économique. Temps de sommeil, durée des vacances ou activité physique du dirigeant ont des impacts sur la croissance de son entreprise. De nombreuses études le démontrent.

e l’intention à l’action, comment faire pour passer à l’acte?
Comment faire de son business une source d’accomplissement et non une source d’angoisse?
Comment trouver son équilibre?
Comment transformer son stress en énergie positive?

Au-delà de faire un état des lieux Nathalie Beaumont partagera lors de cette matinale des solutions, des techniques et différentes approches qui peuvent significativement améliorer et favoriser le bien être du dirigeant et sa performance.

Un moment d’échange et de partage.

Nathalie BEAUMONT - SENS CIBLE

Agence CCI Limonest - proximitelimonest@lyon-metropole.cci.fr - 04 72 40 82 24