Réunion/Conférence - Animation territoriale\ Réseaux

Ateliers numériques Google : Comment travailler efficacement avec les outils collaboratifs?

Découvrez des pistes d'optimisation pour votre entreprise
vendredi
28 février 2020
Descriptif

Venez explorer et vous former au sein de l'Atelier Numérique de Google à Roanne, un lieu de découvertes, d'échanges et d'apprentissages dédié au numérique.

Programme

A l'heure de la transformation digitale en cours dans la majorité des sociétés, le travail collaboratif, les changements d'habitudes, les process numériques dont au coeur des stratégies évolutives ; que l'on soit startup, PME ou grand groupe du CAC 40.

Le numérique a fait évoluer les méthodes de travail en entreprise.

Elles impliquent et sollicitent davantage les salariés au service de la créativité, la communication et une meilleure collaboration.

Découvrez quels sont les outils collaboratifs disponibles et comment les utiliser avec vos équipes et gagner en efficacité.

A cette occasion, il est possible de rencontrer individuellement un expert GOGGLE. Merci de nous contacter directement si vous êtes intéressé pour prendre un RV au 04.77.44.54.31

Accueil café à partir de 8h30

Organisateurs

Ne pas utiliser - CCI Lyon métropole Saint-Etienne Roanne action-financement-feder-UE-AURA