Atelier - RH / Formation

23 juin 2017
12 h 00 - 14 h 30
Descriptif

Cet atelier est  destiné à échanger ses expériences sur des problématiques liées aux ressources humaines et réservé aux dirigeants et responsables RH des entreprises.

Programme

Vous êtes confronté à des enjeux de développement pour votre entreprise ? Vous identifiez des freins à votre activité ?
La médiation est un outil qui vous aidera à créer les conditions de faire un pas vers l'autre afin d'améliorer et comprendre les codes et cultures de votre environnement en interne (RH) et en externe (commercial).
Prévention et gestion des risques psycho-sociaux, reconnaissance de l'autre dans sa différence, responsabilité sociale des organisations...autant de sujets sur lesquels la médiation peut être mise en pratique.
Date limite d'insciption : 20 juin 2017
Possibilité d'acheter son repas à la caféteria du stade en arrivant.
Intervenant : Abdel BELMOKADEM - NES & CITE

Plan d'accès à la Cité des Entreprises pour l'emploi - Parc OL (pdf)

Agence Nord-Est lyonnais