Réunion/Conférence - Créer / Reprendre une entreprise

ATELIER ENTREPRENDRE BY CCI Trouver ses premiers clients

Vous êtes entrepreneur ? Vous êtes en train de structurer votre projet de création ou vous venez de lancer votre entreprise et vous souhaitez mieux comprendre un sujet ?
jeudi
12 septembre 2019
Descriptif

L'atelier "Trouver ses premiers clients" permet d'avoir les premières clés pour mettre en place sa stratégie commerciale et être efficace dans sa démarche de vente.

Les thèmes suivants sont abordés lors de l'atelier:

• Donner envie
  • Se faire connaître
  • Savoir vendre
  • Être efficace dans sa démarche de prospection
Programme

Un atelier accueille au maximum 12 personnes. Il est animé par un conseiller CCI et/ou un partenaire. Il est conçu sur une approche pédagogique qui permet de mixer théorie et temps d'échange, de questionnement et de travail relatifs à son projet ou son entreprise.

Les ateliers Entreprendre by CCI traitent les questions du modèle économique, du choix du statut juridique, de la recherche des premiers clients, du financement de son projet, de la présentation de son projet, de l'usage des réseaux sociaux dans une cadre professionnel et bien d'autres encore !

Le prix pour participer à un atelier est de 40 € TTC (ou de 200 € TTC pour bénéficier d'un forfait annuel qui donne accès à toute la programmation des ateliers Entreprendre by CCI).

Paiement sur place par chèque après validation de votre inscription.

L'atelier "Trouver ses premiers clients" est découpé en quatre thèmes: savoir parler de son offre, se faire connaître, vendre son offre et préparer son plan d'action commercial.

Pour tous renseignements: ateliers-e@lyon-metropole.cci.fr

CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne