Réunion/Conférence - Créer / Reprendre une entreprise

ATELIER ENTREPRENDRE BY CCI Réussir le lancement de son produit ou service sur le web - méthodes et outils

Vous êtes entrepreneur ? Vous êtes en train de structurer votre projet de création ou vous venez de lancer votre entreprise et vous souhaitez mieux comprendre un sujet ?
  • 40 €

• jeudi
    02 avril 2020
    Descriptif

L'atelier "Réussir le lancement de son produit ou service sur le web - méthodes et outils"  propose une méthode et des conseils pratiques pour que le lancement de votre offre soit couronné de succès.

Cet atelier est particulièrement fait pour vous si:

• vous lancez un site e-commerce ou marketplace
    • vous préparez une campagne de crowdfunding
    • vous réalisez du démarchage BtoB sur le web

Les thèmes suivants sont abordés:

• Scénarisation de lancement en 5 étapes
    • Analyse des buyer personas
    • Validation des hypothèses de pré-lancement
    • Optimisation de la captation de prospects
    • Construction des tunnels de conversion
    • Présentation des outils incontournables
    • Bonus: les bases du neuromarketing
    Programme

Un atelier accueille au maximum 12 personnes. Il est animé par un conseiller CCI et/ou un partenaire. Il est conçu sur une approche pédagogique qui permet de mixer théorie et temps d'échange, de questionnement et de travail relatifs à son projet ou son entreprise.

Les ateliers Entreprendre by CCI traitent les questions du modèle économique, du choix du statut juridique, de la recherche des premiers clients, du financement de son projet, de la présentation de son projet, de l'usage des réseaux sociaux dans une cadre professionnel et bien d'autres encore !

Le prix pour participer à un atelier est de 40 € TTC (ou de 200 € TTC pour bénéficier d'un forfait annuel qui donne accès à toute la programmation des ateliers Entreprendre by CCI).

Paiement sur place par chèque après validation de votre inscription.

Pour tous renseignements: ateliers-e@lyon-metropole.cci.fr

CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne