Réunion/Conférence - Créer / Reprendre une entreprise

ATELIER ENTREPRENDRE BY CCI Mieux communiquer par les réseaux sociaux

Vous êtes entrepreneur ? Vous êtes en train de structurer votre projet de création ou vous venez de lancer votre entreprise et vous souhaitez mieux comprendre un sujet ?
  • 40 €

• jeudi
    27 février 2020

L'atelier "Mieux communiquer par les réseaux sociaux" a pour objectifs de:

• Positionner les réseaux sociaux dans une stratégie globale d'entreprise
    • Faire des réseaux sociaux un allié pour sa e-réputation professionnelle

L'atelier "Mieux communiquer par les réseaux sociaux" permet d'aborder les points suivants:

• Pourquoi utiliser les réseaux sociaux ?
    • Quel réseau social pour quel business ?
    • Comment les utiliser ?
    • Définir une stratégie, mesurer, itérer
    • Petit bonus pour aller plus loin …
    Programme

Un atelier accueille au maximum 12 personnes. Il est animé par un conseiller CCI et/ou un partenaire. Il est conçu sur une approche pédagogique qui permet de mixer théorie et temps d'échange, de questionnement et de travail relatifs à son projet ou son entreprise.

Les ateliers Entreprendre by CCI traitent les questions du modèle économique, du choix du statut juridique, de la recherche des premiers clients, du financement de son projet, de la présentation de son projet, de l'usage des réseaux sociaux dans une cadre professionnel et bien d'autres encore !

Le prix pour participer à un atelier est de 40 € TTC (ou de 200 € TTC pour bénéficier d'un forfait annuel qui donne accès à toute la programmation des ateliers Entreprendre by CCI).

Paiement sur place par chèque après validation de votre inscription.

Pour tous renseignements: ateliers-e@lyon-metropole.cci.fr

CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne