Réunion/Conférence - Créer / Reprendre une entreprise

ATELIER ENTREPRENDRE BY CCI Le plan d'action commercial pour doper ses ventes !

Vous êtes entrepreneur ? Vous êtes en train de structurer votre projet de création ou vous venez de lancer votre entreprise et vous souhaitez mieux comprendre un sujet ?
  • 40 €

• mardi
    07 avril 2020
    Descriptif

L'atelier "Le plan d'action commercial pour doper ses ventes ! " permet de travailler un élément essentiel de sa stratégie commerciale.

L'objectif de cet atelier est de vous donner les clés pour être organisé et efficace dans votre prospection commerciale.

Les thèmes suivants sont abordés :

• le diagnostic de la situation de l'entreprise
    • la fixation des objectifs
    • la mise en place des actions sur le terrain
    • la mesure de l'efficacité des actions
    Programme

Un atelier accueille au maximum 12 personnes. Il est animé par un conseiller CCI et/ou un partenaire. Il est conçu sur une approche pédagogique qui permet de mixer théorie et temps d'échange, de questionnement et de travail relatifs à son projet ou son entreprise.

Les ateliers Entreprendre by CCI traitent les questions du modèle économique, du choix du statut juridique, de la recherche des premiers clients, du financement de son projet, de la présentation de son projet, de l'usage des réseaux sociaux dans une cadre professionnel et bien d'autres encore !

Le prix pour participer à un atelier est de 40 € TTC (ou de 200 € TTC pour bénéficier d'un forfait annuel qui donne accès à toute la programmation des ateliers Entreprendre by CCI).

Paiement sur place par chèque après validation de votre inscription.

Pour tous renseignements: ateliers-e@lyon-metropole.cci.fr

CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne