Vous aidez vos salariés à garder une forme olympique ?

Publié le JEUDI 21 SEPTEMBRE 2017

Vous aidez vos salariés à garder une forme olympique ? - CCI de Lyon

Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) lance la 4e édition des Trophées Sentez-vous Sport.

Les CCI de France sont partenaires des Trophées Sentez-Vous Sport qui récompensent des réalisations, actions, ou pratiques Sport & Management RH dans plusieurs catégories :

• Entreprises et sportif de haut niveau
  • Stratégie, Management et bien-être en entreprise
  • Organisateurs labellisés
  • Prix de l'entreprise la plus sportive de France

Qui peut candidater ? Les entreprises (petites et grandes), structures territoriales, associations, fédérations... qui croient en l'intégration d'une politique de promotion d'une activité physique et sportive dans leurs stratégies et pratiques managériales, ou mettent en œuvre des actions significatives.

Les projets sélectionnés sont jugés selon trois grands critères :
• L’originalité des actions et leur aspect innovant
• L’efficacité du dispositif et les résultats obtenus
• L’exemplarité : accessibilité au plus grand nombre, déclinaison dans d’autres structures, reproductibilité

Si vous êtes intéressé, il faut candidater avant le 16 octobre. Une soirée nationale de remise des trophées aura lieu le 21 novembre au Comité national olympique et sportif français (CNOSF) à Paris.