événement

Trophées du commerce : top départ pour les candidatures

Publié le JEUDI 30 AOÛT 2018

Trophées du commerce : top départ pour les candidatures - CCI de Lyon

Commerçants, UC, partagez et valorisez vos initiatives les plus créatives, innovantes et réussies à la 6e édition des Trophées du Commerce !

Les Trophées du commerce est une initiative de la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne et du Groupe Progrès afin de mettre en lumière les performances commerciales et les initiatives les plus remarquables du secteur.

Catégories des trophées :

Vous êtes une entreprise du commerce (indépendant, franchisé ou associé), du e-commerce, de services (services à la personne ou autre entreprise de services - ex : agence de voyage....) ou de l’hôtellerie–restauration, candidatez à l'une des catégories suivantes :

• Reprise d’entreprise
  • Commerce ou restaurant connecté
  • Développement / croissance
  • Commerce non sédentaire
  • Aménagement, innovation et concept
  • Apprentissage et alternance
  • Nouveau : Coup de cœur du public : les clients pourront voter en ligne pour leur commerce préféré !

Si vous êtes une union commerciale (structure associative) :

• Action / Animation commerciale (pour les unions commerciales)

+ Un coup de cœur du jury issu des candidatures.

Informations pratiques :

Date limite des candidatures : 11 octobre 2018

Les critères d'éligibilité des lauréats :

• Les commerçants distingués ont obligatoirement leur siège dans la Métropole de Lyon, la région Auvergne-Rhône-Alpes et/ou y exercent l’essentiel de leur activité
  • Dans la mesure du possible sont primées des entreprises qui n’ont pas déjà reçu de nombreux prix : nous cherchons d'avantage  à mettre en avant des « révélations »que des « valeurs sûres et confirmées »
  • Le jury s’interdit de décerner un Trophée conjointement à deux lauréats qui seraient arrivés ex-aequo.

Règlement du concours

Le jury :

Le jury est présidé par Vincent ROCKEN, journaliste au service économique du groupe Progrès, et composé d’un représentant de chaque partenaire. Ces derniers disposent chacun d'une voix pour les délibérations.

Soirées de remise des trophées

Les soirées de remise des trophées auront lieu ;

• Lundi 19 novembre à Lyon
  • Mardi 20 novembre à Roanne