Trophées du commerce : inscriptions ouvertes

Publié le MERCREDI 05 JUIN 2019

Trophées du commerce : inscriptions ouvertes - CCI de Lyon

Commerçants, UC, partagez et valorisez vos initiatives les plus créatives, innovantes et réussies à la 7e édition des Trophées du Commerce !

Les Trophées du commerce est une initiative de la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne et du Groupe Progrès afin de mettre en lumière les performances commerciales et les initiatives les plus remarquables du secteur.

Catégories des trophées :

Vous êtes une entreprise du commerce (indépendant, franchisé ou associé), du e-commerce, de services (services à la personne ou autre entreprise de services - ex : agence de voyage....) ou de l’hôtellerie–restauration, candidatez à l'une des catégories suivantes :

• Reprise d’entreprise
  • Commerce ou restaurant connecté
  • Développement / croissance
  • Commerce non sédentaire
  • Aménagement, innovation et concept
  • Apprentissage et alternance
  • Coup de cœur du public : les clients pourront voter en ligne pour leur commerce préféré !

Si vous êtes une union commerciale (structure associative) :

• Action / Animation commerciale (pour les unions commerciales)

+ Un coup de cœur du jury issu des candidatures.

Informations pratiques :

Date limite des candidatures : 30 septembre 2019

Les critères d'éligibilité des lauréats :

• Les commerçants distingués ont obligatoirement leur siège dans la Métropole de Lyon, la région Auvergne-Rhône-Alpes et/ou y exercent l’essentiel de leur activité
  • Dans la mesure du possible sont primées des entreprises qui n’ont pas déjà reçu de nombreux prix : nous cherchons d'avantage  à mettre en avant des « révélations »que des « valeurs sûres et confirmées »
  • Le jury s’interdit de décerner un Trophée conjointement à deux lauréats qui seraient arrivés ex-aequo.

Règlement du concours

Soirées de remise des trophées

Les soirées de remise des trophées auront lieu ;

• Mardi 10 décembre 2019 à Lyon
  • Jeudi 28 novembre à Roanne