Transformation digitale : toutes nos dates

Publié le VENDREDI 18 JANVIER 2019

Transformation digitale : toutes nos dates - CCI de Lyon

Réseaux sociaux, site web, e-commerce, système d'information .. où en êtes vous de vos pratiques numériques dans votre entreprise ? Nos prochains événements et nos programmes d'accompagnement pour y voir plus clair et franchir le pas.

Consultez notre agenda pour connaître les prochaines dates :

Prochaines dates :

Février 2019 :

Mars 2019 :

Avril 2019 :

Cette page est souvent mise à jour, n'hésitez pas à la consulter régulièrement.

Profitez de nos programmes d'accompagnement :

• NOUVEAU : Performance Numérique pour avoir un diagnostic et des rendez-vous avec un expert pour améliorer les pratiques numériques de votre entreprise, et être accompagné sur votre projet (pour les TPE-PME tous secteurs d'activités)

• Programme Numérique PME, programme d'accompagnement collectif pour l'amélioration du système d'information. 2 types d'accompagnements en fonction de l'envergure du projet (programme de la région Auvergne Rhône-Alpes).

• Programme Atouts Numériques, mixant accompagnement individuel et formaion pour définir et mettre en oeuvre un projet (pour les TPE et PME de moins de 50 salariés, domiciliée en Auvergne-Rhône-Alpes, disposant d'un numéro SIRET).
    Voir les témoignages vidéos

• Formations : nos formations au digital et aux outils bureautiques

Articles à lire