Transformation digitale : toutes nos dates

Publié le MARDI 23 OCTOBRE 2018

Transformation digitale : toutes nos dates - CCI de Lyon

Réseaux sociaux, site web, e-commerce, système d'information .. où en êtes vous de vos pratiques numériques dans votre entreprise ? Nos prochains événements et nos programmes d'accompagnement pour y voir plus clair et franchir le pas.

Consultez notre calendrier d'événements 2018 sur le numérique pour connaître les prochaines dates :

Prochaines dates :

Novembre 2018 :

Décembre 2018 :

Cette page est souvent mise à jour, n'hésitez pas à la consulter régulièrement.

Profitez de nos programmes d'accompagnement :

• NOUVEAU : Performance Numérique pour avoir un diagnostic et des rendez-vous avec un expert pour améliorer les pratiques numériques de votre entreprise, et être accompagné sur votre projet (pour les TPE-PME tous secteurs d'activités)

• Programme Numérique PME, programme d'accompagnement collectif pour l'amélioration du système d'information. 2 types d'accompagnements en fonction de l'envergure du projet (programme de la région Auvergne Rhône-Alpes).

• Programme Atouts Numériques, mixant accompagnement individuel et collectif sur 6 mois pour définir et mettre en oeuvre un projet (pour les TPE de 1 à 10 salariés du commerce, services, industries, artisanat).
    Voir les témoignages vidéos

• Formations : nos formations au digital et aux outils bureautiques

Articles à lire