Transformation digitale : où en êtes vous ?

Publié le MARDI 21 NOVEMBRE 2017

Transformation digitale : où en êtes vous ? - CCI de Lyon

Réseaux sociaux, web, système d'information .. où en êtes vous de vos pratiques numériques dans votre entreprise ? Nos prochains événements et nos programmes d'accompagnement pour y voir plus clair et franchir le pas.

Consultez notre calendrier d'événements 2017 sur le numérique pour connaître les prochaines dates :

Prochaines dates :

Et bientôt... nos dates 2018 à ne pas manquer

Profitez de nos programmes d'accompagnement :

• NOUVEAU : Performance Numérique pour avoir un diagnostic et des rendez-vous avec un expert pour améliorer les pratiques numériques de votre entreprise, et être accompagné sur votre projet (pour les TPE-PME tous secteurs d'activités)

• Programme Numérique PME, programme d'accompagnement collectif pour l'amélioration du système d'information. 2 types d'accompagnements en fonction de l'envergure du projet (programme de la région Auvergne Rhône-Alpes).

• Programme Atouts Numériques, mixant accompagnement individuel et collectif sur 6 mois pour définir et mettre en oeuvre un projet (pour les TPE de 1 à 10 salariés du commerce, services, industries, artisanat).
    Voir les témoignages vidéos

• Ma boîte et le web : diagnostic en ligne sur l'espace privé Mon Espace CCI

• Formations : nos formations au digital et aux outils bureautiques

Articles à lire