TPE : OPTIMISER LA GESTION DE VOS RESSOURCES HUMAINES !

Publié le MARDI 28 JUIN 2022

TPE : OPTIMISER LA GESTION DE VOS RESSOURCES HUMAINES ! - CCI de Lyon

Avec près de 6.000 accompagnements dédiés en 2021, la CCI de Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne est devenue l’expert n°1 en matière de conseil et d'accompagnement pour TPE.

Comment sécuriser vos pratiques en matière de gestion des RH ?

La CCI vous propose des solutions d’accompagnement sur mesure.

accompagnement-recrutement-rh-tpe

Accompagnement en Gestion des Ressources Humaines

Vous avez besoin d'être rassuré sur votre pratique de gestion RH en lien avec les exigences légales et sociales ?

Informez-vous sur les risques existants en matière de :

➱ Registres, affichages et documents obligatoires
➱ Contrat de travail et obligations liées à l’embauche
➱ Temps de travail et congés
➱ Gestion des compétences
➱ Disciplinaire et rupture du contrat

Profitez d'un accompagnement sur mesure par une professionnelle des RH : Michèle DERONZIER, 20 ans d’expérience généraliste et opérationnelle des Ressources Humaines avec une dominante en droit du travail.

Je m'informe

accompagnement-conseil-rh-tpeAccompagnement Recrutement

Vous envisagez d’embaucher vos premiers salariés ?

Le recrutement d’un nouveau collaborateur est un acte important et engageant pour l’entreprise tant au niveau du choix du profil que de son embauche.

➱ Comment trouver le collaborateur susceptible de répondre au mieux à vos besoins et de le placer dans les meilleures conditions pour réussir ?
➱ Comment sécuriser les formalités liées à l’embauche et bien les anticiper ?

Appréhendez ces étapes clefs pour réussir votre projet de recrutement. Nous vous aidons à vous poser les bonnes questions et à y répondre !

Je m'informe

➱ La CCI, c'est aussi des expertises sur :
le développement commercial, les formalités, le financement, la stratégie d'entreprise... et bien d'autres !

100

C'est le nombre de conseillers experts et consultants pour vous accompagner dans vos projets.