Enquête

TGV Rhin-Rhône : enquête sur vos pratiques de mobilité

Publié le LUNDI 08 JUILLET 2019

TGV Rhin-Rhône : enquête sur vos pratiques de mobilité - CCI de Lyon

Entreprises, vos déplacements professionnels ou votre développement concernent l'axe Rhin-Rhône ? Répondez vite à ce questionnaire.

En amont de la création d'un "Forum économique Rhin-Rhône" par Trans Europe TGV (collectif d'échange entre les acteurs économiques à l'échelle de l'axe Rhin-Rhône pour la mise en place d'actions favorisant le développement économique), lancement d'une enquête auprès des entreprises pour recenser leurs pratiques de mobilité, l'organisation et le développement de leur activité à l'échelle de l'axe Rhin-Rhône de Lyon à Strasbourg, et vers les marchés internationaux au-delà de cet axe (Suisse, Allemagne, Luxembourg).

Pour participer à l'enquête : https://fr.surveymonkey.com/r/TETGVRRM69

Le questionnaire comprend 20 questions, principalement à choix multiples, et devrait prendre 5 à 10 minutes à remplir.

Vos réponses nous aideront à mettre en place des actions pour que le TGV Rhin-Rhône joue pleinement son rôle d’outil au service du développement économique de nos territoires et de vecteur d’ouverture à l’international. Nous vous remercions sincèrement pour votre contribution.