Rencontre

Solutions innovantes de formation : rencontrez les entreprises d'EDTECH Lyon

Publié le MARDI 10 DÉCEMBRE 2019

Solutions innovantes de formation : rencontrez les entreprises d'EDTECH Lyon - CCI de Lyon

Les Grands Comptes rencontrent les entreprises de EdTech Lyon mardi 17 décembre 2019 à Lyon.

L'objectif est de permettre aux Dirigeants, aux Responsables Formation, aux DRH, aux Directeurs Achats, aux Responsables innovation de découvrir en une matinée des solutions innovantes de formation développées par des sociétés EdTech lyonnaises.

Au programme :  

Au cours de la matinée, découvrez des solutions pour faire monter en compétences vos collaborateurs : sécurité,  management, cohésion d'équipe, gestion de production, coaching, formation linguistique, gestion d'équipe, créativité... 20 startups présenteront et mettront en démonstration des outils de formation utilisant la Réalité Virtuelle, l'Intelligence Artificielle, les BOT conversationnels, la Gamification ou la Réalité Augmentée pour augmenter l'efficience et l'engagement de vos collaborateurs sur leurs temps de formation.

- 8h30-9h00 : Accueil café

- 9h00-11h00 : Pitchs des entreprises de EdTech Lyon. 25 solutions de formations et 3 min pour convaincre ! 

- 11h00-13h00 : Démonstration de solutions EdTech Lyon. ! Autour d'une collation,  venez essayer la réalité virtuelle, vous faire guider par un BOT conversationnel, tester le microlearning... !

Gratuit. Nombre de places limité, inscription obligatoire. 

A propos d'EDTECH LYON

L’Association EdTech Lyon fédère des acteurs situés en région lyonnaise ou à proximité, qui conçoivent, développent, commercialisent, prescrivent, expérimentent et/ou utilisent des solutions EdTech, c’est à dire des solutions technologiques et/ou numériques pour soutenir les apprentissages et  tout au long de la vie - de la formation initiale à la formation continue. Les 40 adhérents de EdTech Lyon sont des startup, des organismes de formation, des chercheurs et des établissements scolaires ou d'enseignement supérieur.