événement

Quinzaine de la transmission-reprise du 17 au 31 mai 2018

Publié le LUNDI 14 MAI 2018

Quinzaine de la transmission-reprise du 17 au 31 mai 2018 - CCI de Lyon

Cédants, repreneurs, envie de changement ? Les CCI de la région se mobilisent pour vous aider à faire le grand saut !

La transmission d'entreprise est un sujet important car 1 entreprise sur 4 est dirigée par un(e) dirigeant(e) de plus de 55 ans dans la région. Ce sont donc 72 000 entreprises qui vont être potentiellement concernées par la problématique du changement de dirigeant. (chiffres 2017, source CCIR).

Pour faciliter la transmission et la reprise, 13 CCI organisent pour la 1ère fois la Quinzaine de la transmission - reprise du 17 au 31 mai. Venez trouver infos, conseils, networking et partages d’expériences lors des événements organisés dans toute la région.

Bourse des entreprises à Lyon

La CCI LYON METROPOLE organise à cette occasion une nouvelle édition de sa bourse des entreprises mercredi 30 mai 2018, une manifestation  originale de mise en relation entre repreneurs et cédants. A la CCI à Lyon de 18h à 21h. Confidentialité et discrétion assurée.

Pour aller plus loin

Repreneurs, vous recherchez une entreprise mais sans résultat ? La CCI vous propose une prestation de recherche de cibles par démarche prospective sur 3 à 6 mois : Recherche active de cibles

Conseils et accompagnements pour les repreneurs.

Conseils et accompagnements pour les cédants.