Concours

Publié le JEUDI 26 JUILLET 2018

Postulez aux Trophées du e-commerce de Click&shop, le 1er salon du e-commerce en Auvergne-Rhône-Alpes - CCI de Lyon

A l'occasion du salon ClickandShop, Welcom lance des trophées pour récompenser les acteurs du secteur et valoriser leur savoir-faire, leur dynamisme et leurs innovations.

Pourquoi participer aux Trophées du e-commerce ?

• Pour gagner en visibilité et crédibilité en étant associé à un événement qualifié qui rassemble les experts du e-commerce.
  • Pour communiquer sur les actions menées par son entreprise et montrer son dynamisme.
  • Pour développer la notoriété de son activité et de ses services.

Qui peut candidater à ces trophées ?

Le concours est ouvert à toutes les entreprises de e-commerce et à tous les prestataires e-commerce de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Il s’adresse aux entreprises de toute taille justifiant d’au moins une année d’existence.

Différentes catégories sont proposées en fonction de votre activité :

• Le Click&Shop du e-commercant beginner entre 1 et 3 ans d’existence
  • Le Click&Shop du e-commercant confirmé  à partir de 4 ans d’existence
  • Le Click&Shop du prestataire e-commerce

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire en ligne  dès maintenant et s'engager à être présent au salon Clickandshop, le 18 octobre 2018 à la Cité du design à Saint-Etienne.

Clôture des inscriptions le 15 septembre 2018.

Que gagnent les lauréats ?

• Une communication lors de la soirée des Trophées avec un Pitch de présentation de leur entreprise et une présentation sur 3 Slides.
  • Un communiqué de presse adressé à toute la presse : e-commerce, numérique, entreprise et économique régionale.
  • Une forte notoriété grâce aux diffusions dans la presse et sur les supports de l'événement (site Internet, réseaux sociaux) et aux contacts privilégiés avec les élus et les partenaires économiques.
  • Une exposition et/ou une expérimentation, adaptée au produit/service, dans le showroom Pépinière République, pilotée par une équipe de designers, offerte par Saint-Etienne-Métropole.

Inscription dès maintenant et jusqu'au 15 septembre 2018 sur www.clickandshop.fr

Click&Shop, qu'est-ce que c'est ?

clickandshopClick&Shop : le nouveau rendez-vous du e-commerce de demain

Jeudi 18 octobre 2018 à la Cité du Design à Saint-Etienne

L’évènement, organisé par la CCI et Wecom,  s’adresse aux e-commerçants qui souhaitent optimiser leur fonctionnement (solutions numériques, emballages, logistique…) mais aussi aux nouveaux et futurs e-commerçants qui recherchent des réponses et des solutions pour se lancer. Plus de 120 000 boutiques physiques sont concernées par cette transition dans la région (chiffres INSEE).

Les experts du e-commerce à l’honneur :

• 40 stands, 7 ateliers, 2 conférences, 1 café propice aux échanges, des trophées atypiques, 1 soirée d’exception
  • 40 exposants avec des solutions pertinentes et performantes dédiées au e-commerce : logistique, acquisition clients, site Internet, animation commerciale…
  • 2 conférences sur des thématiques phares, portées par de grands nom du e-commerce,
  • 7 ateliers d’experts sélectionnés par les e-commerçants de Welcom pour leur expertise reconnue,
  • 1 café du e-commerce tenu par les adhérents de Welcom qui partageront leur expérience avec les visiteurs.

clickandshop.fr