PME : OPTIMISER LA GESTION DE VOS RESSOURCES HUMAINES !

Publié le MARDI 28 JUIN 2022

PME : OPTIMISER LA GESTION DE VOS RESSOURCES HUMAINES ! - CCI de Lyon

Avec près de 6.000 accompagnements dédiés en 2021, la CCI de Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne est devenue l’expert n°1 en matière de conseil et d'accompagnement pour PME.

Comment sécuriser vos pratiques en matière de gestion des RH ?

La CCI vous propose des solutions d’accompagnement sur mesure.

accompagnement-conseil-pme-rh

Petit-déjeuner :

Sécuriser votre gestion des Ressources Humaines

Ce petit-déjeuner gratuit est l'occasion pour vous d'échanger avec des dirigeants d'entreprise sur vos pratiques RH et trouver des solutions pratiques à vos problématiques.

➱ 6 septembre 2022 à 9h00  à 10h00 à la Tony Parker Adéquat Academy

Petit-déjeuner animé par Michèle DERONZIER, 20 ans d’expérience généraliste et opérationnelle des Ressources Humaines avec une dominante en droit du travail.

accompagnement-rh-pme

Accompagnement RH sur mesure

➱ Droit du travail : êtes-vous un employeur averti ?

➱ Obligations légales : vous êtes perdu et souhaitez reprendre la main sur la gestion quotidienne de vos ressources humaines ?

La CCI vous accompagne pour faire un diagnostic de vos pratiques RH et déterminer un plan d’action selon vos besoins et priorités. Nous sommes prêts à vous aider !

Je m'informe

➱ La CCI, c'est aussi des expertises sur :
le développement commercial, les formalités, le financement, la stratégie d'entreprise... et bien d'autres !

100

C'est le nombre de conseillers experts et consultants pour vous accompagner dans vos projets.