Publié le LUNDI 22 NOVEMBRE 2021

Philippe Valentin, réélu Président de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne - CCI de Lyon

Lors de l’assemblée générale du 22 novembre 2021, Cécile Dindar, Préfète, Secrétaire Générale de la Préfecture du Rhône, a procédé à l’installation des 100 membres élus de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne.

Ces chefs d’entreprise bénévoles représenteront pendant cinq ans les 153 362 entreprises et commerces du bassin métropolitain Lyon Saint-Etienne Roanne. Sans surprise, l’assemblée a réélu Philippe Valentin, 57 ans, Président de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne à l’unanimité des membres élus présents ou représentés.

Philippe Valentin entend poursuivre le travail engagé :

« Avec ces 100 élus, dont 60 nouveaux élus, nous allons poursuivre le travail engagé pour finaliser la transformation de la CCI et l’adoption d’une culture business. Notre ambition est d’apporter, avec le concours de nos partenaires, une réponse à forte valeur ajoutée aux entreprises et aux collectivités. Toujours au service de l’intérêt collectif, l’atteinte d’un résultat d’exploitation positif permettra à notre CCI de réinvestir dans des projets structurants au bénéfice des entreprises et des territoires ».

Bureau

Les membres élus du Bureau de la CCI - Copyright Photos : Jean-Jacques Raynal

Lire le communiqué de presse complet