Période estivale : les services de votre CCI s'adaptent

Publié le MERCREDI 10 JUILLET 2019

Période estivale : les services de votre CCI s'adaptent - CCI de Lyon

Avant de vous déplacer, vérifiez les dates et horaires d'ouvertures des services.

Tous les sites et services seront fermés jeudi 15 et vendredi 16 août.

Fermetures spécifiques des agences & délégations CCI :

Fermeture complète aux dates suivantes :

Délégation de Roanne :  fermeture du lundi 12 au vendredi 16 août inclus

Agence de Limonest : fermeture du lundi 5 au lundi 23 août inclus

Agence de Corbas : fermeture du lundi 5 au lundi 23 août inclus

Agence de Givors : fermeture le 23 juillet et du vendredi 2 au vendredi 23 août inclus

Fermetures spécifiques de certains services :

ESPACES ENTREPRENDRE

Les espaces entreprendre accueillent les créateurs-repreneurs d'entreprise.

• A Lyon : pas de changement sauf fermetures vendredi 16 août, mardi 20 août, jeudi 22 août et lundi 2 septembre
  • A la Délégation de Saint-Etienne : fermeture du service du lundi 12 au vendredi 16 août inclus
  • A la Délégation de Roanne et en agences : selon dates de fermetures complètes ci-dessus.

INFO MARCHE (Lyon)

Fermeture du lundi 12 août au vendredi 23 août inclus

Il s'agit d'un rendez-vous pour obtenir les informations économiques pour réaliser votre étude de marché ou de concurrence dans le cadre de votre projet de création ou de développement d'entreprise.
Réservez à l'avance votre rendez-vous en ligne : choisissez d'abord la date souhaitée et sélectionnez la tranche horaire qui vous convient. Un conseiller vous contactera pour préparer au mieux le rendez-vous à la CCI LYON METROPOLE, Place de la Bourse, à Lyon 2e, métro Cordeliers.

FORMALITES

Les services suivants fonctionnent normalement (sauf jours fériés et vendredi 16 août - fermé) :

LA CCI VOUS RÉPOND EN LIGNE

Vous souhaitez nous laisser un message ? Posez votre question dans notre formulaire de contact.

Votre question concerne :
- une formalité liée à votre entreprise ? Laissez un message au Centre de formalités des Entreprises.
- une formalité internationale ? Laissez votre message au Centre de formalités internationales.

Les services vous répondront dans les plus brefs délais.