Participez à la Grande consultation des CCI !

Publié le LUNDI 02 MAI 2022

Participez à la Grande consultation des CCI ! - CCI de Lyon

Quelles doivent être les priorités d’actions pour les CCI à l’avenir ?

Jusqu'au 5 juin 2022, les CCI lancent une consultation en ligne pour définir leurs priorités d'actions pour les prochaines années sur consultationcci.make.org

Les entreprises et partenaires des CCI peuvent proposent des idées pour dessiner le réseau CCI de demain. Réagissez sur ces propositions et déposez les vôtres ! Cela prend 5 mn pour répondre. Votre participation enrichira le plan stratégique du réseau CCI pour 2022-2027.

Représenter et soutenir les entreprises, les accompagner dans les transitions numérique, environnementale et sociétale, dans leur réindustrialisation et dans leur internationalisation, former et gérer les infrastructures économiques : font partie des grandes missions des CCI.

format carré - proposal + cta-1

Chefs d'entreprise, partenaires, votre participation à cette consulation est essentielle !

Participez