e-service

Nouveau : la boîte à outils du créateur d'entreprise

Publié le LUNDI 23 JANVIER 2017

Nouveau : la boîte à outils du créateur d'entreprise - CCI de Lyon

Business plan, plan d'affaire commercial.... A la recherche d'un fichier ou d'un modèle de document immédiatement exploitable ? Notre boîte à outils dédiée aux créateurs est faite pour vous !

Kit créateur

Découvrez les tous premiers moèdles de documents mis en ligne dans notre boîte à outil : www.lyon-metropole.cci.fr/kitcreateur

- le business plan / prévisionnel financier : Un document essentiel, véritable outil de pilotage de votre entreprise, avec des tableaux clairs sur le plan de financement inital, un tableau des investissements et des amortissements, le calcul du chiffre d'affaires, etc. (format excel)

- Le plan d'affaire commercial par étapes : réalisez une étude à 360° de votre projet de création sous l'angle stratégie commerciale. (formats word ou excel)

- le plan d'action commercial, pour avoir une vision claire de sa stratégie à plus ou moins long terme (formats word ou PDF)

- Comment préparer son pitch : astuces et erreurs à ne pas commettre.

Tout est là : www.lyon-metropole.cci.fr/kitcreateur

OUTIL EN LIGNE

Dans votre espace personnel Mon Espace CCI, vous disposez d'un module Piloter ma création pour vous guider étapes par étapes dans l'avancement de votre projet. Il est conçu pour vous permettre de lister toutes les questions à se poser et pour trouver l’ensemble des aides et services de la CCI, en fonction de l'avancement de votre projet.Vous pourrez même télécharger un plan d’action (au format Excel) !