e-service

Nouveau : la boîte à outils du créateur d'entreprise

Publié le LUNDI 23 JANVIER 2017

Nouveau : la boîte à outils du créateur d'entreprise - CCI de Lyon

Business plan, plan d'affaire commercial.... A la recherche d'un fichier ou d'un modèle de document immédiatement exploitable ? Notre boîte à outils dédiée aux créateurs est faite pour vous !

Découvrez les tous premiers documents mis en ligne dans notre boîte à outil : www.lyon-metropole.cci.fr/kitcreateur

- le business plan / prévisionnel financier : Un document essentiel, véritable outil de pilotage de votre entreprise, avec des tableaux clairs sur le plan de financement inital, un tableau des investissements et des amortissements, le calcul du chiffre d'affaires, etc.

- Le plan d'affaire commercial par étapes : réalisez une étude à 360° de votre projet de création sous l'angle stratégie commerciale.

- le plan d'action commercial, pour avoir une vision claire de sa stratégie à plus ou moins long terme

- Comment préparer son pitch : astuces et erreurs à ne pas commettre.

Tout est là : www.lyon-metropole.cci.fr/kitcreateur