Réseaux d'entreprises

Multipliez vos contacts rapidement avec les CCI Business Meetings

Publié le MARDI 18 JUIN 2019

Multipliez vos contacts rapidement avec les CCI Business Meetings - CCI de Lyon

Les CCI business meetings, un moyen efficace pour construire rapidement un réseau local et faire du business. Les prochaines dates.

Présentez votre activité et vos compétences, découvrez d’autres savoirs-faire, développez votre réseau de partenaires, de fournisseurs, de prescripteurs, de sous-traitants et de clients, lors des CCI Business Meetings organisés par nos agences, les partenaires économiques et les associations d'entreprises des territoires.

Le principe :

- Rendez-vous d'affaires entre entreprises d'un même territoire ou d'une même filière.
- Speed meeting: chaque entreprise se présente en moins de 2 minutes en face-à-face ou en table ronde.
- Temps convivial : échanges, réseaux, cocktails

Prochaines dates :

• Lundi 24 juin 2019 à LYON 3 : Speed meeting - rencontre d'entreprises Lyon 3 et Lyon 8
    Tarif : 15€ - sur inscription

• Jeudi 27 juin 2019 à SAINT-SYMPHORIEN DE LAY (42) : CCI Dinner Meeting
    Soirée proposée dans le cadre du Club des Nouveaux Entrepreneurs co- animée avec la CMA de Roanne. Présentation des réseaux roannais suivi d'un dinner meeting où chaque participant change de table à chaque plat.
    Participation de 23€ demandée pour le repas à l'Auberge du Viaduc. Sur inscription.

• Mardi 2 juillet 2019 au MATMUT STADIUM (69) : Speed meeting - rencontre d'entreprises Lyon 2 et Lyon 7
    La CCI, le CEE2 (Club des Entreprises et Entrepreneurs de Lyon 2), le CLE7 (Club des Entreprises de Lyon 7e) et la Métropole de Lyon proposent aux entreprises de Lyon 2e et Lyon 7e de développer votre réseau de proximité en participant à un Business Meeting.
    Inscription obligatoire : coût de participation = 15 euros TTC par personne (1 seul représentant par entreprise).

• Jedui 26 septembre 2019 à la Salle de la Forge - CHAMBON-FEUGEROLLES (42) : CCI BUSINESS MEETING DU CHAMBON-FEUGEROLLES
    Inscription en ligne obligatoire