Réseaux d'entreprises

Multipliez vos contacts rapidement avec les CCI Business Meetings

Publié le LUNDI 09 OCTOBRE 2017

Multipliez vos contacts rapidement avec les CCI Business Meetings - CCI de Lyon

Les CCI business meetings, un moyen efficace pour construire rapidement un réseau local et faire du business.

Présentez votre activité et vos compétences, découvrez d’autres savoirs-faire, développez votre réseau de partenaires, de fournisseurs, de prescripteurs, de sous-traitants et de clients, lors des CCI Business Meetings organisés par nos agences et les associations d'entreprises des territoires.

Le principe :

- Rendez-vous d'affaires entre entreprises d'un même territoire ou d'une même filière.
- Speed meeting: chaque entreprise se présente en moins de 2 minutes en face-à-face ou en table ronde.
- Temps convivial : échanges, réseaux, cocktails

Prochaines dates :

• Jeudi 30 novembre à SAINT-ETIENNE : CCI BUSINESS MEETING ouvert à tous

• Jeudi 30 novembre à VAULX-EN-VELIN LA SOIE : Grand Prix CCI Business
    Exceptionnel : à L'hippodrome du Carré de soie :
    Rencontres entre entreprises et Courses hippiques et paris virtuels en groupes : la visite des coulisses de l'hippodrome sera proposée tout au  long de la soirée par groupes.
    Nombre de places limité : Réservé aux entreprises de Caluire, Décines, Meyzieu, Jonage, Vaulx-en-Velin, Villeurbanne, Rillieux, Sathonay-Camp !

• Lundi 11 décembre à BRIGNAIS : CCI BUSINESS Meeting du Sud-Ouest lyonnais, spécial Jeunes entreprises
    Rencontre des jeunes entreprises (moins de 3 ans) sous forme speed dating.

Témoignage :

"J'ai initié des partenariats au CCI BUSINESS"

Rémy Gallet, directeur associé de LYUUM EMERGY (concepteur et fabricant de coffrets et armoires électriques), témoigne : " Les CCI BUSINESS sont l’occasion de mieux s’intégrer dans le tissu économique local. Des présentations informelles de 2 minutes en tour de table permettent de multiplier les contacts rapidement et de développer son réseau facilement. J’ai eu l’opportunité de faire connaitre mon activité nouvellement implantée sur le territoire et de rencontrer de nouveaux prospects et fournisseurs potentiels. Ces échanges ont aussi fait naître des projets de partenariats pour développer du business en commun."