Réseaux d'entreprises

Multipliez vos contacts rapidement avec les CCI Business Meetings

Publié le VENDREDI 30 JUIN 2017

Multipliez vos contacts rapidement avec les CCI Business Meetings - CCI de Lyon

Les CCI business meetings, un moyen efficace pour construire rapidement un réseau local et faire du business.

Présentez votre activité et vos compétences, découvrez d’autres savoirs-faire, développez votre réseau de partenaires, de fournisseurs, de prescripteurs, de sous-traitants et de clients, lors des CCI Business Meetings organisés par nos agences et les associations d'entreprises des territoires.

Le principe :

- Rendez-vous d'affaires entre entreprises d'un même territoire ou d'une même filière.
- Speed meeting: chaque entreprise se présente en moins de 2 minutes en face-à-face ou en table ronde.
- Temps convivial : échanges, réseaux, cocktails

Prochaines dates :

• Jeudi 21 septembre 2017 à SAINT-JUST SAINT RAMBERT  (42): CCI BUSINESS de Saint-Just Saint-Rambert pour les entreprises situées prioritairement sur les communes suivantes : St Galmier, Chamboeuf, Veauche, Craintilleux, Veauchette, St Bonnet les Oules, St Marcellin en Forez, St Bonnet le Château, La Fouillouse, Villars, St Priest en Jarez, L’Etrat, St Genest-Lerpt, Bonson, Sury le Comtal, St Romain le Puy, Luriecq, Estivareilles, Andrezieux-Bouthéon, St Cyprien, la Tourette, St Just Saint Rambert

• Lundi 9 octobre 12 décembre à DECINES (69) : CCI BUSINESS MEETING spécial Décines
    Réservé aux entreprises situées sur le territoire de Décines-Charpieu. Avec une animation oenologique
    A cette occasion découvrez le réseau BARTER CLUSTERS, plateforme d'échanges interentreprises sans sortie de trésorerie.

• Jeudi 19 octobre à ROANNE : CCI BUSINESS de Roanne
    3e speed meeting du roannais

Témoignage :

"J'ai initié des partenariats au CCI BUSINESS"

Rémy Gallet, directeur associé de LYUUM EMERGY (concepteur et fabricant de coffrets et armoires électriques), témoigne : " Les CCI BUSINESS sont l’occasion de mieux s’intégrer dans le tissu économique local. Des présentations informelles de 2 minutes en tour de table permettent de multiplier les contacts rapidement et de développer son réseau facilement. J’ai eu l’opportunité de faire connaitre mon activité nouvellement implantée sur le territoire et de rencontrer de nouveaux prospects et fournisseurs potentiels. Ces échanges ont aussi fait naître des projets de partenariats pour développer du business en commun."