Salon

MIDEST Paris 2020 : exposez sur le stand collectif Auvergne-Rhône-Alpes

Publié le MERCREDI 02 OCTOBRE 2019

MIDEST Paris 2020 : exposez sur le stand collectif Auvergne-Rhône-Alpes - CCI de Lyon

Le Midest aura lieu cette année du 31 mars au 3 avril 2020 à Paris : devenez exposant sur le salon mondial de tous les savoir-faire en sous-traitance industrielle.

Le Midest a un rôle décisif dans le sourcing et la mise en relation. Donneurs d’ordres et sous-traitants s’y retrouvent dans un lieu à taille humaine et une atmosphère conviviale pour : évaluer et affiner leur panel de sous-traitants, identifier les bons partenaires, nouer des contacts déterminants pour la réussite de leurs projets, s’informer et échanger sur les sujets clés de l’industrie et découvrir et comprendre les tendances technologiques et innovations.

Pourquoi exposer sur le stand collectif Auvergne-Rhône-Alpes :

La Région Auvergne-Rhône-Alpes et la CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes, représentant le réseau régional des 13 CCI, vous proposent de participer au MIDEST 2020 au sein du collectif régional.

Exposer sur le collectif Auvergne-Rhône-Alpes, c'est :

• Gagner du temps : profitez d’une organisation maitrisée, appuyée par l’accompagnement global de la CCI organisatrice, de votre inscription jusqu’au salon
    • Garantir la visibilité de votre entreprise au sein du collectif d’entreprises le plus important du salon
    • Tirer parti d’une communication dynamique, percutante auprès de DO avant, pendant et après le salon (invitation DO, book exposants…)

La dynamique collective favorise les partages d’expériences et permet de réseauter avec d’autres entreprises de la filière en région.

Consultez la présentation de l'offre exposant 2020 / bon de commande

Contact :