Faites parler de vous Mercure et Panonceau d'or 2019

Publié le JEUDI 13 DÉCEMBRE 2018

Mercure et Panonceau d'or 2019 - CCI de Lyon

Le Challenge du Commerce et des Services revient : postulez dès aujourd'hui !

Chaque année, le Challenge du Commerce et des Services est une occasion exceptionnelle pour le réseau des CCI de France de mettre en valeur l’activité des commerçants et prestataires de services, et les unions commerciales, en récompensant ceux d’entre eux qui excellent en termes d’innovation commerciale, de qualité, d’apprentissage et de formation, d’expansion commerciale, d’e-commerce…

Pour ce 43ème challenge, les commerces du monde rural seront à l'honneur : véritables piliers du maintien de la vie dans nos campagnes et nos montagnes, un nouveau Mercure d’Or leur sera dédié.

Pour les entreprises participantes et les lauréates, ce Challenge représente chaque année de véritables retombées, en termes de communication, de valorisation d’entreprises mais aussi en termes de chiffres d’affaires.

Alors n’hésitez plus et montrez votre savoir-faire, vos compétences, vos innovations, votre réussite !!

Mercure d'Or pour les commerçants : s'inscrire en trois étapes

Panonceau d'or pour les unions commerciales et les groupements de commerçants : s'inscrire en trois étapes