Mercure d'Or et Panonceau d'Or 2018 : bravo à nos 3 candidats

Publié le MARDI 06 MARS 2018

Mercure d'Or et Panonceau d'Or 2018 : bravo à nos 3 candidats - CCI de Lyon

Le Challenge du Commerce et des Services 2018, ou "Mercure d'Or" est un concours national récompense les meilleurs commerçants et unions commerciales de France.

Bravo aux 3 candidats de la CCI LYON METROPOLE qui figurent au palmarès :

• NeoBulle (42) pour un Mercure d'Or
  • The Popote à Tarare (69) pour un Mercure d'Or
  • Oullins Centre-Ville (69) pour un Panonceau d'Or

La remise de prix se déroulera à Paris le 26 mars.

L'interview expresse de Philippe Bellan, The Popote vainqueur du Mercure d'Or 2018 :

the-popote

Pourquoi avoir candidaté ?
Je dirai que nous nous sentions près à concourir. Nous avons innové dans notre segment commercial avec le dépôt de marques afin de proposer une petite production culinaire représentative de notre image reconnue comme originale et créative.

Qu’avez-vous ressenti ?
Beaucoup de fierté après la surprise! Voilà trois ans que nous cherchons à nous démarquer en appliquant les règles d’or du commerce : transmission de la passion, accueil, conseil, convivialité et humilité. Cela représente beaucoup d’heures de travail et de présence avec 3 établissements à gérer. J’ai la chance d’avoir une équipe soudée et consciente de notre potentiel, dont mon fils qui fait preuve de beaucoup de patience.

Le message ?
Nous pouvons encore grandir et apprendre. Notre développement passe par des étapes incontournables des nouveaux modes de consommations: internet, communication. Je souhaite intimement que cette récompense nous permette de nous faire connaître à un plus large public local.