Lien
Concours

Lili Smart : focus sur le grand gagnant de Pitch ta Boîte 2016

Publié le LUNDI 05 DÉCEMBRE 2016

Lili Smart : focus sur le grand gagnant de Pitch ta Boîte 2016 - CCI de Lyon

Lili Smart se présente comme une nouvelle façon d'assister un proche malade d'Alzheimer.

Légende Photo : Vincent Théry de Lili Smart et Emmanuel Imberton, président de la CCI LYON METROPOLE.

Lili Smart est une entreprise co-fondée par Aymeric Garnier et Vincent Théry en avril 2016 à Tassin-La-Demi-Lune. C'est aussi une solution d'assistance connectée simple et innovante qui améliore la qualité de vie des malades d’Alzheimer et des aidants familiaux qui les soutiennent. La solution se compose d'une montre connectée, d'une application mobile dédiée aux aidants et de capteurs intelligents sans fil placés au domicile du malade, qui, couplés à des algorithmes d'intelligence artificielle, analysent si tout va bien. 

Lili Smart offre ainsi une réponse face aux attentes des familles de malades en termes de sécurité et d'organisation de la vie autour du malade. Il permet aussi de stimuler le malade et de comprendre son comportement lorsqu’il est en autonomie.

Le pitch vidéo vainqueur :


Pitch ta boîte :

pitch-ta-boite

Pitch ta Boîte est un concours organisé par la CCI LYON METROPOLE pour les créateurs - repreneurs d'entreprise et jeunes entreprises. Objectif : pitcher son projet d'entreprise en 1mn30 pour espérer être retenu parmi les lauréats distingués par le jury. 

Voir les vidéos des lauréats Pitch ta Boîte 2016.

 

 A consulter également sur le site :