Accompagnement

Les clés pour réussir son entreprise en réseau

Publié le LUNDI 05 DÉCEMBRE 2022

Les clés pour réussir son entreprise en réseau - CCI de Lyon

Dessine-moi un réseau, le dispositif pour développer son concept d'entreprise en réseau.

logo dessine-Moi-un-Reseau

Vous avez créé un concept performant & différenciant ?

Vous avez deux ou plusieurs établissements et vous voulez continuer à vous développer ?

Vous souhaitez développer votre concept rapidement ?

Vous pensez à la Franchise ou à un développement en réseau pour votre croissance ?

Intégrez Dessine-moi un réseau !

Cet accompagnement s'adresse aux chefs d'entreprise qui ont un concept d’entreprise validé qu'ils souhaitent pérenniser et qui s'interrogent sur la franchise comme modèle économique pour asseoir leur croissance.

Ce dispositif, mis en place par la CCI, réunit des experts en franchise qui vont accompagner un groupe de dirigeants et leur permettre d'acquérir les connaissances indispensables au développement d'une entreprise en réseau.

Avec Dessine-moi un réseau, la CCI vous donne les clés et les outils pour lancer votre projet ! Grâce à 9 modules thématiques répartis sur 4 jours et demi, vous allez acquérir un socle solide :

• Audit de projet
  • Juridique
  • Financement
  • Business plan
  • Communication
  • Implantation
  • Recrutement de franchisés

Chaque module de 2 heures est animé par un expert de la thématique.

Votre Contact : Hakim SMAILI : 04 72 40 58 62  - h.smaili@lyon-metropole.cci.fr

Nos partenaires :