Accompagnement

Les clés pour réussir son entreprise en réseau

Publié le VENDREDI 20 DÉCEMBRE 2019

Les clés pour réussir son entreprise en réseau - CCI de Lyon

Dessine-moi un réseau, le nouveau dispositif pour développer son concept d'entreprise en réseau.

logo dessine-Moi-un-Reseau

Votre entreprise est en plein essor et vous réfléchissez à développer votre concept ?

Vous cherchez des informations sur le commerce en réseau ?

Vous souhaitez un accompagnement pour une mise en œuvre concrète ?

Intégrez Dessine-moi un réseau !

Cet accompagnement s'adresse aux chefs d'entreprise qui ont un concept d’entreprise validé qu'ils souhaitent pérenniser et qui s'interrogent sur la franchise comme modèle économique pour asseoir leur croissance.

Ce dispositif, mis en place par la CCI, réunit des experts en franchise qui vont accompagner un groupe de dirigeants et leur permettre d'acquérir les connaissances indispensables au développement d'une entreprise en réseau.

Avec Dessine-moi un réseau, la CCI vous donne les clés et les outils pour lancer votre projet ! Grâce à 9 modules thématiques répartis sur 4 jours et demi, vous allez acquérir un socle solide :

• Audit de projet
  • Juridique
  • Financement
  • Business plan
  • Communication
  • Implantation
  • Recrutement de franchisés

Chaque module de 2 heures est animé par un expert de la thématique.

Prochaine promotion : 27 janvier 2020

Votre Contact : Marc David : 04 72 40 57 77 - m.david@lyon-metropole.cci.fr