événement

Le Village des recruteurs, l'événement emploi à Lyon

Publié le LUNDI 02 SEPTEMBRE 2019

Le Village des recruteurs, l'événement emploi à Lyon - CCI de Lyon

Détectez de nouveaux talents au Village des recruteurs les 23 et 24 octobre 2019.

La CCI est partenaire du « Village des Recruteurs » qui prendra aura lieu place Bellecour (Lyon 2) les 23 et 24 octobre.

Entreprises, vous recrutez ? Vous souhaitez élargir votre sourcing ou valoriser votre marque employeur ? Découvrez et participez à cet événement Emploi directement organisé au cœur des villes et se présentant sous la forme d'un village éphémère.

Les rencontres se font directement entre personnes en recherche d'emploi et "recruteurs" (Format Job Dating). L'ensemble des partenaires de l'Emploi travaillent pour les "Recruteurs" à la recherche de candidats.

Pour faire connaître les entreprises qui recrutent et diffuser leurs offres, un panel d'outils de communication est mis à leur disposition :
- Journal tiré à 10 000 ex. par opération
- Plateforme web pour postuler en ligne
- Plateaux vidéos pour que chaque acteur de l'emploi présent puisse venir présenter son actualité, annoncer les profils recherchés,...

Intéressé ? Faites-vous connaître sur levillagedesrecruteurs.fr.